vendredi, avril 19, 2024
spot_img

2 Alpine A110 aux #1000KM22

Alors que la liste des engagés en vue de la dernière manche de la saison 2022 des rallyes à la Réunion est attendue en début de semaine au plus tard, les infos se font jour petit à petit quant au line up de bolides engagés.

Ainsi à l’occasion de la première session de reconnaissances ce jour Samedi, l’occasion nous a été donnée de croiser Florent Pausé flanqué de Charif Dindar. L’ex pilote de la Mitsu’ devrait donc être présent au départ le Samedi 10 Décembre. Meddy Gerville ayant déjà annoncé sa présence, c’est donc bien dans l’habitacle de la première Alpine à avoir posé ses roues à la Réunion que Florent et Charif feront la pige pour ce rallye. Couvée dans les ateliers d’idriss Gangate, en remontage depuis sa lourde sortie de route lors du Rallye de la Plaine en ouverture de saison, la belle bleue aura donc fait l’ouverture et la fermeture de saison 2022.

Meddy Gerville, navigué par Souka Zaneguy, sera quant à lui aligné au départ à bord de la voiture sur laquelle il avait évolué lors du Tour Auto. Les deux Alpine A110 engagées en RGT seront donc présentes simultanément pour le tombé de rideau 2022.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais