mardi, juin 18, 2024
spot_img

3 Bancs – RER par navettes gratuites, merci CityBus !…

La spéciale de 3 Bancs – RER programmée le Vendredi 28 Juillet verra le départ donné à 14h00 pour la première voiture de course. Aucun stationnement ne sera autorisé au long des 4km du ruban asphalté de la RD41 reliant Saint Denis à la Montagne.

Afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir assister au spectacle gratuit dans les zones autorisées dûment indiquées par l’ASA Réunion, le service transport rattaché à la Mairie de Saint Denis: Sodiparc a mis en place son réseau CityBus géré par Citalis à disposition avec des navettes gratuites pour le public.

Deux lignes sont créées spécifiquement pour le 54e Tour Auto comme vous le verrez ci-dessous. Pas moins de trois arrêts sur le tracé sont créés en coopération avec le club organisateur pour une répartition sécurisée des spectateurs. Ces navettes multiples partiront aux horaires indiqués et assureront évidemment le retour.

Que vous soyez dyonisien ou pas, ces navettes sont disponibles depuis les Jardins de la Préfecture pour la ligne 1 et depuis le grand parking de l’OMS de Champ Fleuri. Notez que ce deuxième espace de départ possède une vaste esplanade au stationnement gratuit.

La première ligne aura capacité d’emmener 201 personnes par trajet (3 bus) alors que la deuxième ligne affiche une capacité de 134 personnes par rotation (deux bus). Chaque rotation affiche donc une capacité de transport de 335 personnes cumulées/ Les retours seront calibrés en fonction de l’affluence des trajets « aller »

L’ASA Réunion rappelle que le stationnement sera strictement interdit au droit des fermetures de route et tout au long du tracé. Tout contrevenant aux arrêtés s’exposera à la mise en fourrière de son véhicule.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais