vendredi, avril 19, 2024
spot_img

Adrien Fourmaux va s’essayer à la glace…

Certes le pilote français connait déjà le pilotage sur glace mais s’essaiera pour la première fois à des courses sur glace sur des véhicules atypiques et spécifiques. Histoire de se refaire la cerise, le pilote évoluera au sein du team DRP. Notez que l’intersaison sera active pour plusieurs pilotes issus du rallye puisque Matthieu Baumel (navigateur du Champion en titre de Rally Raid et triple vainqueur du Dakar). Toutefois, une saison pleine semble pour le moins difficile à affronter pour Matthieu avec le Dakar qui démarre début Janvier…

Après Sébastien Loeb, c’est au tour d’Adrien Fourmaux (champion de France des Rallyes Junior 2018 et 3èmeen WRC2 2020) de s’attaquer au e-Trophée Andros. Voilà qui devrait ravir les nombreux fans français d’Adri’ qui pourront le voir évoluer de très près et profiter d’un accès paddock bien plus simple qu’en WRC.

La saison de WRC 2022 touchant à sa fin, le pilote de Rallye Adrien Fourmaux a décidé de garder le rythme pendant la trêve hivernale et de se challenger dans un nouveau style de pilotage : il va expérimenter pour la première fois le pilotage sur glace sur circuit au volant d’une voiture 4 roues motrices et directrices 100% électrique.

Il évoluera au sein du team DRP dans la catégorie Elite Pro, accompagné, en Elite, de l’expérimenté Eddy Benezet et d’un autre Rallyman Mathieu Baumel (copilote de Nasser Al Attiyah, 4 x vainqueur de la Coupe du Monde de Rallye tout-terrain et 3 x vainqueur du Dakar).

Rendez-vous les 3 et 4 décembre sur le circuit de Val Thorens pour la première levée.

Article précédent
Article suivant
cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais