samedi, mars 2, 2024
spot_img

Aurélien Panis pour une reconquête…

Toujours aligné sous les couleurs Saint Eloc Racing, le pilote Aurélien Panis (oui, fils de…) sera de nouveau au départ de l’Andros et toujours sur Audi. Après avoir raflé le titre sur un Audi A1 qui inaugurait l’ère électrique lors de la saison 2019/2020, l’héritier d’Olivier cherchera évidemment à confirmer sur une Audi toujours 100% électrique.

Pour l’occasion il partagera le châssis qui évoluera sous le numéro #38 cette saison. Aux couleurs du département de l’Isère et son numéro (38), Aurélien évoluant évidemment en catégorie Elite Pro. Son doublon sur cette voiture sera Louis Gervoson. Désormais sociétaire chez Saint Eloc Racing, Louis fait partie des clients à surveiller et possède déjà l’expérience de cette compétition.

Le deuxième châssis engagé par Saint Eloc sera numéroté 44. Le pilote Elite de cette voiture est déjà connu en la personne de Laurent Naël alors que le secret entoure encore le nom du pilote Pro qui lui sera associé sur ce châssis. Notez que la voiture est à ce jour présentée vierge de tout sponsor, difficile donc de se faire une idée. Alors que le 38 de la voiture soeur représente l’Isère, le N°44 pourrait signifier une origine de Loire Atlantique. Je vous laisse là-dessus, vous avez deux jours…

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais