lundi, mars 4, 2024
spot_img

Bienvenue à l’ASA 974…

Portée sur les fonds baptismaux, une nouvelle ASA vient d’être validée par la FFSA. Auparavant tributaire d’un organisateur administratif (initialement ASA Réunion puis maintenant ASA Promo), le club JAP974 a opté pour la création d’une ASA spécifique. Le club a donc décidé et obtenu la création d’une nouvelle ASA. Après un tour de table, l’ensemble des documents et des financements a pu être rassemblé, transmis à la fédération et obtenu validation de la création d’une nouvelle ASA.

Le service juridique fédéral vient de confirmer l’enregistrement de cette ASA. Bienvenue donc à cette nouvelle association qui bénéficiera de la poursuite du soutien de l’ASA Promo qui aidera de son mieux le nouveau club. A noter q’outre l’accompagnement administratif de l’ASA Promo, l’ASA Smer emmenée par son Président Daniel Payet fournit les cadres sportifs (collège des commissaires sportifs notamment) au Jap974. Visiblement quand divers clubs savent se coordonner dans l’intérêt supérieur d’un sport, tout fonctionne malgré d’éventuelles dissensions qui peuvent exister sur tel ou tel point…ce regroupement de bonnes volontés bénéficie à l’ensemble des pratiquants, aux spectateurs et aux partenaires…bien joué!

Le club JAP974 poursuit sa croissance et visiblement reçoit un écho très favorable de la part des pratiquants notamment pour le prochain exercice et appel à licences 2023.

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais