mardi, juin 18, 2024
spot_img

Ca va hurler !

Pour tout vous dire, nombre de pouakés (passionnés) de rallye n’en pouvaient plus d’attendre le retour sur l’asphalte de moteur hurleurs. A l’occasion du Tour Auto, il sera très agréable d’entendre de nouveau rugir les 2 litres atmosphérique des Peugeot 207S2000.

Régis Laravine a confirmé sa présence à bord de son bolide refait en profondeur. Reste deux ou trois petites bricoles à effectuer sur la lionne mais tout sera bien terminé à l’échéance du Tour fin Juillet.

De son côté Elysée Filaumart poursuit son check de sa propre 207S2000 avec un moteur parti se refaire une santé en métropole. Il manque encore quelques pièces pour refaire en totalité le moulin de la bestiole mais là encore tout devrait être prêt en temps et en heures.

Les deux lionnes devraient donc bien pouvoir être alignées le dernier week end de Juillet et toutes deux bénéficiant d’une remise à zéro de leurs organes mécaniques. Certes, difficile pour des S2000 de jouer devant mais elles pourront largement tirer leur épingle du jeu sur l’un ou l’autre des 10 tracés différents du Tour. Régulièrement dans le top10 sur nos épreuves locales, ces deux là pourront en tous cas se livrer à un duel à montures identiques.

Article précédent
cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais