vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Combien de Rally2 aux 1000?

Alors que le titre de champion de la Réunion 2022 sera décerné uniquement à l\’issue du Rallye des 1000Km (10/12 Décembre) ils sont nombreux à s\’installer dans les starting blocks en vue de la dernière courses de la saison.

Parmi les pilotes souhaitant s\’aligner au départ de cette course australe mi-Décembre, nombre d\’équipages travaillent d\’arrache pied pour l\’obtention d\’un volant d\’une Rally2 (ex R5). Ainsi plusieurs C3 sont attendues sur la liste des engagés. L\’on murmure ddci-delà le retour d\’un ancien \ »just for fun\ » (quoique!) au volant d\’une Citroën C3 vitaminée qui pourrait être alignée par l\’écurie PH Sport. Un autre pilote ayant annoncé son retrait en cours de saison, le championnat n\’étant plus jouable au terme du Tour Auto pourrait bien se laisser tenter par une Rally2 pour ces 1000km.

Par ailleurs, bien que le salon Kevin Deberge soit indisponible du fait de sa triple fracture vertébrale lors du RDE22, son pilote Damien Dorseuil pourrait bien s\’aligner au départ de la dernière course de la saison flanqué d\’un autre copilote. En tous cas la porte ne semble pas totalement fermée.

Autre habituel animateur de nos podiums, Farouk Moullan dispose toujours de sa Ford Fiesta WRC sur le sol réunionnais. Alors encore une apparition pour les 1000 ou bien mise à disposition de la \ »bestiole\ » auprès d\’un autre pilote assurément vite et saint joséphois de résidence? Bien que cette ultime manche de la saison 2022 ne soit programmée que dans deux mois, il semble bien que ça s\’agite afin de terminer en beauté et/ou préparer au mieux la saison 2023.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais