vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Course de côte de Salazie, les recos…

En vue de la première épreuve dédiée au sport automobile pour cette nouvelle saison, nous mettons à votre disposition la vidéo de reconnaissance du tracé de ce kickoff2023.

Nombre de pilotes évoluant en rallye utiliseront cette épreuve (4 montées) pour se dérouiller les goujons après une longue trêve. Par ailleurs, l’occasion sera belle de régler les châssis en vue du kickoff des rallyes à la Réunion deux semaines plus tard à l’occasion du Rallye du Sud Sauvage organisé par l’ASA Réunion (20/21 Mai).

Les engagements sont toujours possibles pour cette course de côte. Vous trouverez en PJ ci-dessous la fiche d’engagement. Les droits d’engagement sont fixés à 240€.

Cette course de côte est ouverte aux voitures de rallye moderne, aux VMRS (véhicules de série de « Monsieur tout le monde ») ainsi qu’aux véhicules historiques de compétition.

Le tracé de 4km020 comporte 16 courbes et virages à droite et 17 à gauche. Le départ se fait au niveau du pont qui enjambe la rivière Fleurs jaunes au niveau de l’aire de pique nique « Les affouches » à 677m d’altitude et l’arrivée lancée est situé 4km020 plus haut à 1061m pour la ligne d’arrivée lancée.

Pour les concurrents, sachez que deux aires de stationnement pour vos remorques sont à disposition 300m après l’arrivée lancée sur la gauche. L’organisateur joignable au 0692 53 63 48. Attention, les places sont limitées.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais