samedi, avril 20, 2024
spot_img

Des moteurs rageurs…

Les deux Peugeot 207S2000 que compte l’ile de la Réunion seront bien présentes au départ du 54e Tour Auto. Elysée (Zézé) Filaumart poursuit son apprentissage de la bestiole au moteur kit car et aux 4 roues motrices alors que le dalon Régis Laravine sera bien de la partie.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que les spectateurs pourront entendre hurler dans les tours les deux moteurs atmo kit car notamment sur la spéciale de 3 Bancs-RER. Nous vous rappelons que cette spéciale servira de prologue et conditionnera donc l’ordre de départ de la première nuit du Tour le Vendredi 28 Juillet pour les deux spéciales La Montagne et Vue Belle.

Côté bolides, Régis sera navigué par Cindy qui l’avait déjà suppléé à deux reprises l’an passé lors du Tour puis à l’occasion de la Ronde de l’Est. En ce qui concerne Zézé qui dispute une saison complète avec Loïc à ses côtés, les objectifs sont davantage sportifs avec en point de mire la Coupe Groupe A et un bon classement au Championnat. Alors qu’il s’était contenté de « rester sur la route » lors du Rallye régional de Saint Leu fin Juin, le tracé du Tour devrait lui permettre d’exploiter davantage le potentiel de sa lionne.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais