vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Des réunionnais au Lyon Charbonnières?

On évoque évidemment ici la présence de réunionnais en tant que concurrents. Certes certains étaient sur la corde et envisageaient sérieusement de participer à cette manche du Championnat de France des Rallyes…Depuis les choses sedécantent progressivement et la parution de la liste des engagés devrait apporter possiblement sa liste de surprise.

Il en est ainsi de Loïc Grondin qui confirmait avoir songé un moment à participer à cette très belle épreuve: « C’est vrai que je l’ai envisagé et que ça a été d’actualité pendant un moment, » confirmait ainsi le pilote de la Hyundaï i20 Rally2. « Mais j’ai finalement tournée la page. On doit discuter avec la famille Berfa concernant la possibilité que je participe à d’autres épreuves dans l’hexagone avant de rentrer la voiture à la Réunion mais pour l’heure rien n’est décidé définitivement. Ca va se décider cette semaine« 

Toutefois, il semblerait que d’autres projets soient en cours actif d’étude. Marie Ernestine évoque ainsi la possibilité pour un « Junior » de disputer la deuxième manche du Championnat de France. Même si pour l’heure la lise définitive des engagés n’est pas encore disponible, nous gardons un oeil sur ce dossier avec cette possibilité pour un rookie Rally4 de s’aligner au départ..keep connected…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais