samedi, avril 20, 2024
spot_img

Direction Daytona…

Cette année, la saison de Supercross US a un seul et unique rendez-vous en Floride. Rendez-vous est donné sur le mythique anneau de vitesse de Daytona cette fin de semaine. C’est bien évidemment Ricky Carmickael qui assure le design de cette manche.

Respectant les traditions de ce rendez-vous de Daytona, la légende des designers conserve évidemment le passage sous le tunnel après le départ. Toutefois, de nombreuses modifications sont apportées par rapport aux années précédentes. Non content de proposer des surface terre et sable, Ricky choisit cette année de faire rouler les pilotes sur le sol naturel de l’infield à chaque fois que possible. Comme c’est de tradition à Daytona, ue double trajectoire est proposée das chaque courbe d’ampleur. Ainsi les choix stratégiques seront de mise avant même le départ en fonction du réglage des machines.

Daytona s’annonce déjà comme un rendez-vous majeur de la saison alors que la catégorie SX450 approche la mi-saison.

Longeant l’anneau de vitesse de Daytona et au pied des tribunes, Daytona version SX est un spectacle à nul autre pareil. L’ambiance y est somptueuse et pleine de ferveur. Du fait que Daytona soit le seul RV de l’année en Floride, les promoteurs n’auront aucun mal à faire le plein quelles que soient les conditions météo.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais