Sunday, July 14, 2024
spot_img

Kris Meeke à la place de Craig Breen

C’est le sémillant et toujours bien informé Gérard Quinn, journaliste particulièrement reconnu de la planète WRC qui a lâché l’info. L’ancien manager indique que le pilote Kris Meeke devrait effectuer son retour au plus haut niveau au sein de l’escadre Hyundaï.

C’est au sein de l’écurie Hyundaï Portugal qui fait évoluer deux Hyundaï i20 Rally2 au sein du championnat national lusitanien que Kris reviendra. En effet, en complément de son rôle de troisième pilote chez Hyundaï en WRC, Craig Breen évoluait également pour le compte de Hyundaï Portugal en Rally2. Breen avait d’ailleurs emporté l’épreuve de Fafe qui comptait également comme manche en d’ouverture en ERC.

Concernant cet engagement, Meeke précisait: »Ma décision n’a pas été prise à la légère. J’ai d’abord accepté parce que j’avais envie de faire du rallye, mais j’ai aussi pensé à ce que Craig m’aurait dit, et je sais qu’il m’aurait dit d’accepter. C’est ainsi que je vais lui rendre hommage.« 

C’est dès ce week end que le britannique sera aligné sur les spéciales portugaises à l’occasion du Terras d’Aboboreira.

Concernant l’écurie faisant évoluer les Rally1, aucune décision n’a été pour le moment annoncée même si Dani Sordo est d’ors et déjà confirmé pour la manche portugaise aux côtés de Thierry Neuville.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

en_GBEnglish (UK)