samedi, avril 20, 2024
spot_img

Et si un caïd venait bousculer le volant 208 Réunion et le gang des tractions?

Celà vous fait sourire? Ou bien saliver peut-être…Celà dit le principal intéressé sera le premier à se défendre de cette image de « caïd ». « Je n’ai plus 20 ans, va falloir sérieusement se mettre au sport… » s’amusait-il.

Le pedigree du bonhomme a néanmoins de quoi intéresser les passionnés de rallye à la Réunion…et même ailleurs! Après avoir quasiment tout gagné, ce pilote est un habitué des « grosses bagnoles » même si ses premiers tours de roue s’étaient soldé par un abandon en 2008. Amateur de rallyes asphalte mais aussi et surtout de la terre depuis qu’il a découvert cette surface en 2018, l’excentrique inclassable s’est toutefois classé sur la plus haute marche des podiums locaux à de nombreuses reprises (7 victoires) il a également embarqué à droite l’un des porte étendards du rallye réunionnais das l’hexagone. régulièrement consulté par de nombreux pilotes qui viennent au rallye, ce désormais « ancien » semblait avoir raccroché la combinaison pour des raisons paternelles ces derniers temps.

Calmez-vous, rien n’est fait pour le moment même s’il semblerait que les choses puissent se décanter la semaine prochaine. En tous cas, si d’aventure ce qui n’est pour l’heure qu’un projet venait à s’accomplir, un nouveau « boss » pourrait bien venir bagarrer dans le gang des tractions.

En tous cas, le sujet est évoqué très régulièrement avec une possibilité de voir évoluer cette bête de course au caractère affirmé et bien trempé dans l’habitacle d’une Peugeot 208 Gt Line Rally4. Pour l’occasion, ce pilote pourrait être copiloté par sa propre descendance…soon to come…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais