mardi, juin 18, 2024
spot_img

Finale RUN400 à Saint Leu…

C’est ce Dimanche que la dernière manche 2022 de Run400 se déoulera à Saint Leu. La piste éphémère est le raidillon en sortie sud de Saint Leu sur l’ancienne route nationale. C’est à hauteur de la Pointe au Sel que se déroulera le meeting toute la journée.

Les spectateurs seront placés côté Montagne en hauteur de la piste. Notez que les paddocks seront réservés aux pratiquants et leurs équipes. Comme d’habitude, l’organisateur JAP974 (désormais ASA974) a prévu plusieurs stands de restauration rapide sur place. Un « petit » village des exposants sera également implanté.

Après les essais libres le matin et les premières joutes, une pause méridienne permettra à tout ce petit monde de reprendre des forces en vue des phases finales l’après-midi. L’ex RN1 au droit du souffleur sera donc fermée à la circulation à partir de Dimanche matin et jusqu’en fin d’après-midi.

Les vérifications administratives et techniques se dérouleront le Samedi 3 Décembre à Saint Leu.

Le club organisateur, avec le soutien et le concours de l’ASAPromo et des commissaires de l’ASASMER se prépare donc à la dernière course 2022. L’intégralité de la course bénéficiera d’une couverture live vidéo multi caméra avec cette fois ci des caméras embarquées en complément. Le flux vidéo sera à retrouver sur la page FB de l’organisateur @JAP974.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais