vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Foultitude de Rally4 à Petite Ile…

C’est cette fois le nouveau venu Anselme qui est parti à la pêche en vue de la deuxième manche du Championnat de la Réunion #RPI24 organisé par l’ASA Réunion les 11 et 12 Mai prochains. Selon le fringant quinqua, le record d’engagés en Rally4 devrait exploser.

Outre les six unités de Peugeot 208 Rally4, on devrait pouvoir compter sur la présence de 5 Renault Clio Rally4. Pourtant Anselme parie sur la présence de 12 Rally4 au départ de la manche petite iloise. Certes son pari n’est à ce jour pas encore gagné mais de nouveaux « clients » sont encore possibles. Anselme avance l’arrivée d’un rookie dans la catégorie. Il me murmure même à l’oreille que cette arrivée pourrait bien bouleverser les forces en présence.

Ce rookie Rally4 doit encore assembler quelques éléments avec quelques pièces attendues en provenance de l’hexagone mais si tout se passe comme prévu, on devrait pouvoir compter sur un nouveau client…reste à ce lièvre à ne pas se laisser endormir par les cadors habitués de cette série !

Article précédent
Article suivant
cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais