samedi, avril 20, 2024
spot_img

Guillaume Sery au départ à Saint Leu…

Le bouillonnant s’était laissé un peu de marge en vue de sa saison 2024 des Rallyes. Hésitant entre plusieurs montures durant l’intersaison, il devait auparavant régler et finaliser la vente de sa Mitsubishi R4. Anselme me précise qu’un mauricien avait commencé à s’intéresser à cette monture avant de jeter finalement l’éponge faute d’accord financier (rien n’est gratuit!).

Plusieurs options étaient présentes das l’esprit de Guillaume dont pourquoi pas un switch vers le Rally2 et plus précisément en ce qui concerne la Peugeot 208 d’Olivier Bardeur. « Malheureusement, même s’il est vrai que je me suis intéressé un moment sur cette voiture, je n’ai pas pu concrétiser puisque ma Mitsu’ ne s’est pas vendue. Pas plus tard qu’hier soir Matou (Emmanuel Maillot NDLR) et Bertrand Mezino sont venus checker ce qu’il reste à faire suite à mes déboires des 1000Km et ils ont avancé à pas de géants. » expliquait le pilote. « Aujourd’hui même on a passé commande des pièces qui manquent encore et tout devrait être prêt pour le Saint Leu. Malheureusement compte tenu des interventions à effectuer, impossible de coller la boîte que je souhaite. » concluait le pilote.

Même son de cloche du côté de Bertrand Mézino: « sous réserve de l’arrivée à temps des pièces commandées, la voiture de Guillaume sera terminée. Avec Manou on a pas mal avancé et o devrait même pouvoir faire bénéficier à Guillaume d’une évolution malgré l’absence de sa boite séquentielle. On fait en tous cas tout notre possible que tout soit fin prêt pour le 23/24. » terminait le préparateur.

Un temps incertain, c’est donc avec plaisir que nous devrions pouvoir compter sur la présence de Guillaume sur sa monture habituelle pour cette saison et ce dès le RSL24.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais