mardi, juillet 23, 2024
spot_img

Il manque encore une C3 Rally2…

Il ne manque qu’un seul bolide parmi toutes les voitures ayant « sauté la mer » en vue du 54e Tour Auto. Dernière atendue: celle pour Meddy Gerville/ Danyal Unia. En provenance de chez Rossel Compétition, la Citroën C3 Rally2 n’aura pas été alignée au départ du shakedown.

C’est donc avec très très peu de kilomètres que Meddy devra se présenter au départ à bord d’une voiture qu’il va devoir découvrir in situ. Certes, il a déjà piloté des Rally2 mais la bombe de Citroën est un must en terme de niveau et il va devoir potasser le manuel d’utilisation ces quelques jours restant avant le départ en complément d’une petite séance sur piste.

Danyal va quant à lui découvrir les sensations d’une 4 roues motrices moderne en course et son ressenti en sera fortement décuplé même si ces voitures nouvelle génération semblent aseptisées en regard des anciennes 4R.

Satisfaction néanmoins pour le tandem puisque la voiture est attendue ce matin du côté de Gillot. Le seul fait de pouvoir monter un opération si lourde financièrement et être au départ est en soi une véritable épreuve. Place à présent aux dernières préparations avant de prendre un maximum de plaisir dans l’habitacle de cette reine de l’asphalte.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais