vendredi, avril 19, 2024
spot_img

La Ford Fiesta Rally4 absente au RDE23…

C’est vrai que celà fait un moment que la diablotine à l’ovale n’a plus été alignée au départ de nos épreuves locales: un an exactement. Après moult péripéties et une longue hibernation, Marie Ernestine me confiait tout récemment que cette voiture aurait changé de propriétaire et aurait même quitté son ancien lieu de repos à Etang Salé. Tant mieux, savoir une voiture de course récente rester au garage est toujours un crève-cœur.

Lors de sa dernière apparition à l’occasion du Tour Auto Rallye de la Réunion 2022 (équipage Gregory Laravine/Patrick Belus) la « petite » Ford avait terminé dans le top20 alors que Greg roulait pour la première fois avec cette auto en terminant P16 des deux derniers chronos au programme.

Selon Marie Ernestine, cette Rally4 viendrait donc de changer de propriétaire par l’entremise d’un autre pilote Ford. Toutefois, il s’agirait là d’un véritable secret d’état puisqu’il est difficile de matriculer le nouveau propriétaire. Néanmoins, cette bavarde d’Ernestine m’indique qu’il semblerait que ce ne soit pas un pilote à proprement parlé mais d’un investisseur optant pour une mise à la location de la belle bleue.

Reste à attendre la prochaine épreuve locale pour espérer, pourquoi pas, voir revenir cette belle américaine ayant connu pour l’heure 3 pilotes différents à la Réunion (Yvan Toulet, Patrick Belus et Gregory Laravine).

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais