samedi, avril 20, 2024
spot_img

La Renault Clio Rally4 de Chane Kaï bien arrivée…

Fred Chane Kaï est loin d’être un inconnu en rallye. Il fêtera l’an prochain ses 20 ans de présence en rallye. Fidèle parmi les fidèles à Citroën jusqu’en 2018 à travers les formules de promotion en Saxo puis en C2R2 par la suite, il avait certes fait une petite infidélité aux chevrons en 2016 à bord d’une Peugeot 207S2000. C’est toujours aux couleurs d’Automeca qu’il passait ensuite chez Renault avec la Renault Clio RS depuis 2019.

Cette saison, le provider Alpine à la Réunion pour les véhicules sportifs récidive avec une rutilante Renault Clio Rally4 nouvelle génération bien arrivée à la Réunion. Voilà donc un sérieux concurrents en Rally4 ainsi que dans le gang des tractions avec lequel il va falloir d’abord composer et/ou compter.

C’est le fidèle Gregory Martino, lourdement choqué lors de la sortie de route de l’équipage lors du RSS22 qui reste à droite pour cette nouvelle aventure dans une catégorie qui s’annonce palpitante à suivre.

Concernant son ex Clio, nous avons déjà évoqué sa présence dans les hauts de la Réunion et désormais en cours de remontage pour Bernard Adolphe même si Vincent VTC devrait être le premier pilote à son volant avec une voiture totalement reconstruite tant en châssis qu’en moteur. En effet, le bloc R3T avait pris cher lors de la sortie du RSS avec une voiture sur le toit et donc un remplacement nécessaire du bas moteur…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais