mardi, mai 28, 2024
spot_img

Le patron de retour…

A une semaine du départ du e-trophée Andros, les annonces de line up se succèdent les unes aux autres. M Racing, structure si chère à Yann Muller est heureuse d’annoncer les pilotes qui évolueront sur les montures alignées dans les deux catégories Elite et Pro.

Le décuple Champion de la discipline revient aux affaires cette fois derrière le volant. Ce sera la quatrième année d’engagement de M Racing à l’Andros.

La voiture N°10 (comme le nombre de trophées de son patron de pilote de référence) sera confiée à Yan Muller (Champion 1996 à 2002 puis 2004 à 2006). 26 ans après sa première victoire, l’ex pistard aligné en WTCC (quadruple couronne) revient donc en catégorie Pro alors que Hugo Delacour alignera le châssis en catégorie Elite.

L’autre voiture, la numéro 68 (département du Haut Rhin) sera confiée en catégorie Pro au neveu d’Yvan Muller, Yann Ehrlacher. Régulièrement à la lutte aux avant postes, Yann a jusqu’à présent bénéficié de l’expertise d’Yvan, le voilà donc concurrent direct…intéressant. Yann est également issu de la piste asphalte puisque double champion du Monde WTCR (2020 et 2021). Toujours sur cette même voiture numéro 68, c’est Diego El Glaoui qui pilotera en catégorie Elite.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais