dimanche, juillet 14, 2024
spot_img

Le patron en vacances-compet-représentation…

Dans le cadre du JRC (Japan Rally Championship), le patron de la compétition Rallye chez Toyota Gazoo Racing Jari Matti Latvala est actuellement au Japon alors que son équipe évolue en Grèce dans le cadre du Championnat du Monde des Rallyes.

L’ex pilote WRC est en mission de représentation afin de présenter, faire évoluer et expertiser en vue d’augmentation des performances de la dernière née de la catégorie Rally2, la Toyota Yaris Rally2 concept. Celui que l’on surnommait gentiment de « binoclard » poursuit en tous cas son plaisir de piloter avec cette version.

Nouvelle arme du japonais pour les déclinaisons nationales des championnats de rallye et la catégorie WRC2, la bombinette est actuellement proposée à une somme folle qui en fait la Rally2 la plus chère. Certes les tarifs sont sensés être plafonnés mais au prix de base définit par la FIA, il vous en manquera encore beaucoup (baquets perf, rampe, kit update etc) avant de vous aligner au départ d’une course.

Souhaitant désormais occuper plusieurs niveaux de compétition en rallye, TGR se concentrait avant tout sur la plus haute définition avant de développer la version Rally2 depuis une paire d’années.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais