samedi, mars 2, 2024
spot_img

Le père Noël en avance…

En ce début de mois de Décembre, le père Noël a visiblement pris de l’avance. Ou tout le moins l’un de ses aides. Ainsi Harold Fontaine qui n’avait plus roulé depuis le RSJ21 reprend du service à l’occasion de cette ultime manche de la saison 2022.

Le propriétaire de la Renault Clio RS engagée en R3 avec le numéro 37, Henri Lauret a confié le volant de sa voiture à Harold pour ces 1000KM. Néanmoins le proprio ne sera pas loin puisque c’est bien Henri qui s’est également offert le baquet de spectateur privilégié au poste de copilote.

Nous n’avons pas manqué de demander à Harold, si cette pige était un signe quelconque de retour pour la saison prochaine: « Non, absolument pas. » déclarait Harold. « L’opportunité s’est présentée, Henri est un ami de longue date. C’est en quelque sorte Noël avant l’heure pour moi et ce sera avant tout une partie de plaisir.« 

Harold compte une palanquée de participations en rallye même si ces dernières années ses apparitions sont pour le moins épisodiques. Toujours un plaisir de compter le retour d’anciens pilotes qui viennent croiser le fer avec les jeunes pousses.

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais