vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Le RUN de Saint Joseph incertain…

Alors qu’en fin de matinée ce jour (Mercredi 8 Mars) devait se tenir la CDSR (grand messe préfectorale validant une organisation d’épreuve sur route à venir), la Sous-Préfecture de Saint Paul en charge de cette commission a informé l’organisateur que ladite réunion ne pourrait se tenir.

La raison avancée est le manque de « quorum » compte tenu des mouvements sociaux actuels. Certains membres de la commission ne pouvaient effectuer le déplacement qui regroupe tous les institutionnels (Préfecture, Gendarmerie, Police, Région, SDIS etc) qui ont vocation à passer en revue les éléments de sécurité déployés. En conséquence et du fait de l’annulation ce jour de la CDSR préparatoire au Run, une nouvelle date urgente est attendue regroupant toutes les parties prenantes. Pour l’heure, pas de CDSR donc pas d’autorisation et conséquemment pas de Run possible nécessitant une fermeture de route.

On ne peut qu’espérer qu’une CDSR puisse se réunir au plus vite afin de valider (ou pas) l’organisation de cette course d’accélération.

Ce Run200 organisé à Saint Joseph au niveau de la rocade était programmé comme première course sur route de la saison.

Dès nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais