vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Live, prise d’antenne 12h45 GMT+4

A l’occasion du Rallye des 1000KM22 l’équipe vidéo-live est évidemment mobilisée. Plusieurs nouveautés à vous proposer à l’occasion de ces 18h de direct (Samedi et Dimanche). Malheureusement pour vous et pour nous Bruno Widemanne ne sera pas là puisque retenu par des obligations professionnelles hors département.

Néanmoins, les amateurs de sports mécaniques retrouveront un des animateurs TV réunionnais d’émission dédiée aux sports mécaniques, je ne vous en dit pas plus…

Par ailleurs, cela faisait un moment que je souhaitais féminiser l’antenne, je pense avoir trouvé la féminine attendue. Ophélie sera positionnée à l’arrivée de Bergerie et accueillera les équipages pour recueillir leurs impressions.

Côté technique, plusieurs nouveautés à l’occasion de cette dernière course de la saison pour des sensations encore plus immersives. Après cette année de présence, l’échauffement de nos équipes sera terminé et prête pour passer à des choses encore plus sérieuses l’an prochain…

Allez, si les dieux de la technique sont avec nous, je ne désespère pas de mettre à votre disposition un nouveau module au top. Encore en développement, j’ai hâte!

Prise d’antenne 12h45 GMT+4 soit 08h45 Europe et 04h45 pour les Antilles. Flux à retrouver dans ces mêmes colonnes à l’accueil ou sur notre page Facebook @Motors974.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais