vendredi, avril 19, 2024
spot_img

Mannix Hoareau dans la course en deux roues motrices…

Le petit ilois sera bien de la partie au départ du Rallye des 1000KM. Après avoir rencontré moult difficultés à bord de sa Subaru vieillissante, Mannix sera bien au départ de la dernière course de la saison mais en traction…

Copiloté lors des recos de ce week end par Jean Fred Pecault, Mannix devrait être à bord d’une modeste Citroën C2R2 (Mini) Max. C’est par le biais de l’écurie Partal Compétition que le fougueux ex-pilote PSR a rebondit en revenant à ses premières amours. Toujours fringant, toujours aussi passionné, ce pilote engagé à bord de cette pourtant modeste deux roues motrices sera un client à surveiller en A6K. Certes la bagarre pour la gain du challenge 2RM semble bien compliqué compte tenu des avions de chasse devant mais en fonction des faits de course, un podium deux roues motrices reste envisageable. En tous cas, les spectateurs doivent d’avance être ravis de voir réapparaitre Mannix en traction.

Plutôt généreux en terme de pilotage, il adore « tirer du câble » et même si l’essentiel de la course est orienté dans le sens montant, les parties descendantes de Ville Blanche (ES1&3) et Bergerie (ES2&4) vont valoir leur pesant de cacahuètes pour qui aime voir les pilotes passer « par les portes »…

Mannix n’a plus piloté de traction depuis 5 ans déjà (c’était en 2017 à bord d’une Renault Clio R3). Toutefois le bonhomme n’a rien perdu de sa superbe et de son engagement et pour qui ne l’a jamais vu passer, je ne peux que vous conseiller de rester attentif soit sur bord des spéciales, soit sur notre flux vidéo (prise d’antenne Samedi 10 Décembre à 12h00). Sachez juste que durant cette période, Mannix était facilement qualifié de roi du frein à main…ça promet!

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais