samedi, février 4, 2023
spot_img

Norman Nato a une pensée émue pour Jules…

Il s’agit évidemment de Jules Bianchi à qui le pilote de Formule E Norman Nato a voulu rendre hommage. En forme de clin d’oeil en cette fin d’année, le pilote Nissan, par ailleurs pilote de développement du projet H24 porté par le WEC et l’ACO, le cannois évoquait cette pensée sur ses réseaux sociaux.

« Heureux et fier de courir sous le numéro 17 en Formule E. Ce nombre signifie beaucoup pour moi. J’ai commencé en karting et remporté des championnats avec le 17. Jules a également couru en F1 avec ce numéro qui le rend encore plus spécial pour moi. J’ai hâte de commencer.« 

Le niçois Jules Bianchi, victime d’un tragique accident lors du GP du Japon en Octobre 2014 s’éteindra neuf mois plus tard le 17 Juillet 2015. Plus jeune de trois ans que Jules, Norman aura suivi les traces de Jules faisant office de grand frère en monoplace pour tout pilote français de cette génération.

Jules Bianchi à Suzuka en Octobre 2014

Norman sera cette année associé à un autre pilote français en la personne de Sacha Fenestraz au sein de l’écurie Nissan (ex Nissan E Dams). Le Championnat de Formula E démarre le 14 Janvier au Mexique pour le kick off 2023.

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais