vendredi, avril 19, 2024
spot_img

On accélère: RSL23 J-16, TARR23 J-50…

Le calendrier rallystique réunionnais s’accélère…La deuxième manche du Championnat local est fixée au 24 Juin soit dans tout juste deux semaines. Les engagements en vue de cette épreuve seront réputés clos ce Lundi 12 Juin, cachet de la poste faisant foi comme précisé dans le règlement particulier.

Pour les retardataires et les étourdis, tous les éléments concernant cette épreuve sont disponibles sur le site de la Ligue. L’itinéraire de ce RSL23 ainsi que les images embarquées des reconnaissances des tracés retenus seront disponibles le 16 Juin prochain veille des reconnaissances (Samedi 17 de 13h00 à 19h00 et Dimanche 18 de 12h00 à 18h00). Les images seront disponibles sur Youtube à partir de 17h00 (page ASAPromo et évidemment chez nous)

Aujourd’hui Jeudi 8 Juin marque également la date symbolique J-50 avant le départ du 54° Tour Auto Rallye de la Réunion (#TARR23). Les choses vont donc s’enchainer très vite avec la première conférence de presse en vue « du Tour » programmée le 28 Juin. A l’occasion de cette première « conf de presse », il est de tradition que l’itinéraire soit dévoilé dans ses grandes lignes avec un TARR23 qui fera cette année « le Tour de l’île ». Pour cette 54° édition, le club dyonisien fête ses 60 ans et l’occasion sera belle d’honorer toutes celles et ceux ayant précédé les acteurs 2023. Enfin, le voile sera sans doute levé concernant les tant attendu(e)s « guest » présent(e)s à l’occasion de cet anniversaire…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais