lundi, mars 4, 2024
spot_img

Ouf de soulagement pour la RDE23, déception pour les fans de Rema…

Les jeunes fans de Rema sont évidemment particulièrement déçus de l’annonce du report de son concert prévu Samedi 16 Septembre au complexe sportif Jean Allane à Saint Benoit. Le promoteur local Kartel Prod n’avance pas encore la date de report de ce concert. Ce sont des raisons administratives liées à la venue à la Réunion du jeune artiste né au Nigeria et fondateur du mouvement musical Afrorave qui serait la cause de report.

Néanmoins, les équipages engagés en vue de la Ronde de l’Est se retrouvent quelque peu soulagés même si, à n’en pas douter, certains pratiquants peuvent également être fans de Rema. En effet, le programme de la première étape du RDE23 passait à plusieurs reprises au niveau du Rond Point des Plaines à Saint benoit à proximité immédiate de la zone de concert et donc d’une affluence supplémentaire de véhicules.

Le dernier mouvement des voitures de course sur cette zone (à partir de 19h00) n’aurait pas été sans poser de cruels problèmes de véritable coma circulatoire sur cette zone et entrainer non seulement de potentiels retards à l’entrée du parc fermé de fin de première étape (facile à régler) mais surtout des contraintes de surchauffe moteur pour des voitures optimisées pour la compétition et absolument pas enclines à rouler au ralenti et encore moins à l’arrêt.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit-on…

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais