mercredi, février 21, 2024
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Ouf…

Certes la liste des engagés en vue du Rallye des 1000KM est prévue d’être rendue publique à la fin de la semaine, néanmoins, c’est un ouf de soulagement pour l’organisateur ASA Sud (présidé par Patrick Agathe et secondé par Philippe Bénard). Hier soir se tenait l’ultime point d’engagements au niveau du site Florilèges au Tampon qui accueillera les parcs fermé et d’assistance les 9 et 10 Décembre prochains.

A l’occasion de cette ultime possibilité d’engagements (étant réputés clos depuis hier soir), certains retardataires sont venus valider leur souhait de participer à la dernière épreuve 2023. Selon les indications disponibles, la barre des 90 engagés sera dépassée avec plusieurs revenants (Dominique Hoareau sur Renault Clio Rally3 et David Ollivier sur Renault Mégane F2/14 notamment) ainsi que certains incertains qui sont parvenus tant bien que mal à boucler leur budget (même si certaines tractations de bouts de chandelle sont encore en cours).

Malgré les absences des deux Peugeot 207S2000 (Laravine et Filaumart) et d’autres habitués des paddocks pour diverses raisons (professionnelles et/ou financières) d’autres petits bolides seront de la partie (dont la Renault Clio R3 d’Henri Lauret attendue aux mains d’un équipage « cousin »). Alors que les équipages sont dans la dernière ligne droite, reste l’incertitude Olivier Bardeur dont le prestataire « spécialisé » dans l’acheminement de colis n’a toujours pas retrouvé la trace des suspensions égarées on ne sait où. Seule certitude, ces éléments sont restés à la Réunion et n’ont pas quitté le département. Reste à en retrouver la piste au plus vite !

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

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