samedi, avril 20, 2024
spot_img

Pas de 207 S2000 à Saint Leu…

Bien triste nouvelle pour les amateurs de mécaniques hurlantes. A l’instar de la fin de saison 2023 lors du Rallye des 1000Km, la saison 2024 démarre avec l’absence des deux Peugeot 207 S2000. Les spectateurs n’entendront donc pas ces fabuleux moulins respirer sur les hauteurs saint leusiennes.

Les raisons de l’absence de ces deux bolides sont avant tout mécaniques avec u moteur qui devait être refait en vue du Saint Leu mais compte tenu de l’emploi du temps surchargé de Régis Laravine et du report de la venue de son préparateur, la 207 aux couleurs U ne sera pas présente. La bestiole est toutefois attendue au RPI24 Rallye de petite Ile.

En ce qui concerne l’autre bolide piloté par le tandem Filaumart, les raisons sont également essentiellement d’ordre mécanique. Les pièces nécessaires au remontage de la bestiole blessée en deuxième partie de saison 2023 ne sont pas toutes là et Zézé son pilote a des priorités d’ordre familial ne lui permettant d’investir le nécessaire en vue de cette saison. Or comme Elysée n’est pas du genre à faire à moitié, respectant son ordre de marche « soit on fait bien, soit on fait pas », la présence de sa 207 est éventuellement prévue au Tour Auto. Pas avant…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais