mardi, juin 18, 2024
spot_img

Patrick Lebreton: c’est moi qui ait la plus grande…

Passé un étonnement légitime, il va de soi que le premier édile de la commune sudiste de Saint Joseph à la Réunion pourrait prononcer ces mots. Les programmes des dernières épreuves de la saison 2023 sont désormais arrêtés et le parcours de la dernière épreuve Rallye des 1000Km sera déposé en Préfecture la semaine prochaine.

Alors que les concurrents doivent encore disputer la deuxième moitié de saison: Ronde de l’Est (#RDE23: 16&17 Septembre), Rallye de Saint Joseph (#RSJ23: 28&29 Octobre) puis Rallye des 1000Km (#1000Km23: 8/10 Décembre) tous les tracés sont arrêtés par les organisateurs.

La plus longue spéciale de notre championnat 2023 sera donc un nouveau tracé inédit disputé lors du Rallye de Saint Joseph le Samedi soir. Avec 25Km620, la variante longue de la désormais classique « Les Terrass » sera le point d’orgue de cette saison. Il s’agira là de la plus longue spéciale disputée cette année sur le territoire réunionnais.

En toute logique, le maire de la commune de Saint Joseph peut légitimement s’enorgueillir de proposer la spéciale la plus grande de la saison. Reste à vérifier et valider que Patrick Lebreton assume et déclare « face cam » cette réalité…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais