samedi, avril 20, 2024
spot_img

Quid de la C3 Rally2 de Réhane Gany?

Alors que la date d’expédition de a Citroën C3 Rally2 de chez CHL approche en direction de la Réunion pour le 54e Tour Auto, le double abandon des C3 by CHL en Championnat de France à l’occasion du Rallye du Rouergue a jeté un voile d’incertitude.

C’est d’abord la voiture du tandem Margaillan/Marsault qui était victime d’une sortie de route provoquant son abandon (ES3) puis la paire Bonato/Boulloud était victime d’un bris de moteur au départ de l’ES5. Dès lors, certains se questionnaient sur la disponibilité d’une voiture pour Réhane Gany qui roulera le Tour Auto de la Réunion du 28 au 30 Juillet prochains.

Néanmoins, doute et incertitude levés ce matin par Sabir Gany: « nous n’avons reçu aucune alerte de la part de CHL concernant la disponibilité d’une C3 pour Réhane. » précisait Sabir. « Réhane a commencé son travail préparatoire habituel en vue du Tour Auto et il es déjà ici. Il a collecté quelques vdéos passées des spéciales concernées et a commencé sa phase de mise en condition à travers le visionnage intensif de ces vidéos. »

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais