samedi, avril 20, 2024
spot_img

Rallye du Sud Sauvage ou Rallye de Petite Ile?

En résumé, RSS23 ou RPE23? Allez encore une peu de patience…en tous cas, la volonté municipale est d’avoir un rallye titre sur sa propre commune et uniquement sur son territoire. Selon les éléments collectés par nos soins au plus haut niveau, le parc d’assistance de cette manche d’ouverture de la saison organisée par l’ASAR n’est pas prévu à la caverne des hirondelles à Saint Joseph.

Dans le même ordre d’idée, exit la spéciale des Lianes parcourue l’an passé à l’occasion du RSS22 car devrait, selon toute vraisemblance être utilisée lors du TA23 et/ou RSJ23. De fait, le champ (sans jeu de mot) des possibles pour la course des 20/21 Mai se réduit considérablement. Toujours selon des sources le plus au fait, le tracé reposera sur 4 tracés différents…moins de recos, moins de notes, bonne nouvelle pour une ouverture de saison. Le parc d’assistance devrait se situer sur la commune de Petite Ile au droit du stade qui possède suffisamment de place pour accueillir la caravane.

Toujours dans le même ordre d’idée, le tracé de cette épreuve est prévu pour être inédit dans cette configuration et cet enchaînement. Les parcs départ et arrivée sont toujours programmés place du vieux moulin à côté de la Mairie de la commune de petite Ile.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais