vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Rallye Sud Sauvage 2023, où dormir?

Bien que l’ouverture de saison 2023 des rallyes soit programmée pour les 20 et 21 Mai prochains à l’occasion du Rallye du Sud Sauvage, il est plus que temps de faire vos réservations pour celles et ceux qui n’habitent pas « dans le quartier ». Dans un article précédent, je vous signalais la volonté municipale de Petite Ile de recentrer le parcours sur son territoire. Néanmoins, pour des raisons de places et d’organisation, l’épicentre du rallye sera bien effectif dans « le Sud Sauvage ».

Les quatre terrains de jeu concernés par l’épreuve sportive à proprement parlé sont donc recentrés sur la commune de Petite Ile et les parcs fermés (départ et arrivée de chaque étape) au coeur de la commune à côté de la Mairie. Néanmoins, le parc d’assistance unique sera situé à Saint Joseph au niveau du stade de Cayenne. Ce nouveau site devrait selon toute vraisemblance également être utilisé par la suite et le RSS23 servira donc de validation en lieu et place du site de la caverne des hirondelles.

En conséquence, compte tenu de la tension habituelle rencontrée lors du Rallye de Saint Joseph pour ce qui es couchage, et bien que le rallye se dispute en grande parie sur la commune voisine de Petite Ile, je ne peux que vous encourager à vous rapprocher au plus vite des offices de tourisme de ces deux communes afin de saisir un listing des possibilités d’hébergement.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais