samedi, avril 20, 2024
spot_img

RDE23: 76 admis au départ…

La première réunion du collège des commissaires sportifs vient de se tenir en vue de la RDE23. Au terme des vérifications administratives et techniques, ils sont finalement 76 admis au départ de la première étape. Cette liste est évidemment à amender suite à de petites erreurs. Ainsi sur cette liste affichée sur le site LSAR, le #4 est certes Sam Caw Freve mais Philippe?!

Juste une petite erreur de saisie sui sera rapidement corrigée…c’est évidemment STEPHANE Sam Caw Freve qui est attendu à cette place avec ce numéro.sans doute un manque de café…

Vous pouvez retrouver cette liste en cliquant ci-dessous avec donc 6 unités absentes en regard de la liste des engagés…en tenant compte des 16 engagés en VMRS, ce sera donc une caravane de 92 voitures qui évolueront sur le ruban de la première spéciale.

Pour cette quatrième mache de la saison 202 du Championnat de la Réunion des Rallyes, le VMRS s’élancera avant le Moderne. Si vous êtes sur le bord des spéciales. Il s’écoulera 40 minutes entre la première voiture VMRS et la première moderne (Thierry Law Long). Il convient donc d’ajuster vos chronos.

Article précédent
Article suivant
cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais