vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Reclassement avant Piton Hyacinthe…

Au terme des quatre premières spéciales de la première étape du Rallye des 1000Km l’organisateur a prévu u reclassement avant d’aborder la boucle nocturne constituée de deux passages de Piton Hyacinthe.

Bonne nouvelle pour la caravane puisque l’ordre de départ imposé par la FFSA implique des difficultés pour certaines classes de cylindrée qui reprennent très rapidement les plus lents de la classe de cylindrée s’élançant devant eux. Nos routes étant particulièrement étroites et, il faut l’écrire un manque de coopération de certains ne libérant pas le passage contraignent certains à ronger leur frein, coincés qu’ils sont derrière des concurrents notoirement moins rapides.

Ce reclassement permettra donc à la caravane de repartir selon leurs performances signées dans les deux premières spéciales à parcourir deux fois qui sont relativement courtes (ES1&3 Ville Blanche 9km400, ES2&4 Bergerie 11km). Ainsi le monument de Piton Hyacinthe (18km600) disputé de nuit devrait limiter les phénomènes « d’élastique » même s’il y en aura fatalement notamment dans la partie haute.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais