mardi, juillet 23, 2024
spot_img

Règlement du Championnat de la Réunion des Rallyes…

Un ultime tour de table à lieu actuellement par voie électronique afin de caler les derniers points de ce règlement 2023…(il était temps). Ce règlement à paraitre ce soir même ou demain au plus tard va vous révéler plusieurs surprises et pas des moindres…

Pour tout vous dire pour plus de la moitié du plateau sportif je pense que ce sera une mauvaise surprise…sous les assauts répétés de certains, la réglementation va largement évoluer dès parution pour application immédiate.

Plusieurs formules disparaissent et malgré l’avancement d’arguments sportifs il semblerait que le choix ait été fait sciemment d’aller dans une autre direction. Compte tenu de l’actualité politique, ça ne vous rappelle rien tout ça? Passer en force, utiliser certains textes au mépris de l’intérêt de la majorité des pratiquants, utiliser son poste sans consulter les citoyens-pratiquants etc etc…alors que d’autres pistes, solutions et surtout délais d’application étaient proposés…Bref, les représentants (ou cooptés) ayant proposé ce règlement et votés en ce sens seront connus…

Pour l’essentiel, l’heure est maintenant à trouver des solutions dans l’intérêt des pratiquants et Marie Ernestine (toujours elle) m’a informé que ces solutions étaient déjà actées et mises en place….mais par d’autres!

Ce soir (Mercredi 19) ou demain, parution du règlement du Championnat de la réunion et demain soir (Jeudi 20) parution du règlement du Rallye du Sud Sauvage 2023 puis ouverture des engagements dès Vendredi matin…

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais