mardi, mai 28, 2024
spot_img

Renault Clio Rally3 au Tour?

La question se pose selon Marie Ernestine. Certes Dominique Hoarau est en attente de la nouvelle née de chez le constructeur au losange mais celle-ci (châssis #14) ne sera pas sous nos latitudes avant Octobre Novembre au plus tôt. C’est donc d’une autre monture dont il s’agit.

Selon les informations de notre experte en indiscrétions, il s’agirait d’une voiture en location qui est attendue à l’occasion du Tour Auto Ile de la Réunion. La petite bombinette de Renault n’en finit plus de faire couler de l’encre et les observateurs attentifs attendent LA confrontation entre la dernière née et la version optimisée de sa devancière Ford Fiesta Rally3 qui est livrée au compte gouttes par M Sport Pologne. Ces deux bolides représentent un marché qui va aller en s’accentuant tant les couts d’exploitation entre Rally3 et Rally2 sont largement au bénéfice de la plus petite.

En ce qui concerne l’américano-polonaise, Jon Armstrong poursit sa moisson avec la nouvelle version de la Fiesta et toutes choses égales par ailleurs, le delta entre l’anciennne et la nouvelle version serait de l’ordre d’une seconde au kil…

Pour en revenir à la Renault Clio Rally3, reste à annoncer qui serait l’heureux élu.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais