mardi, juin 18, 2024
spot_img

RSJ23, Rallye de Saint Joseph en point de mire…

La page RDE23 refermée, les regards sont déjà tournés vers la 5e manche du Championnat de la réunion des Rallyes qui aura pour cadre le 16e Rallye de Saint Joseph. Nous avons déjà évoqué « le monstre » de la saison avec Terrass’ Hubert Delisle qui développera 25Km62.

Afin de permettre aux concurrents de passer leur commande de pièces et consommables au plus vite, en accord avec l’ASA Réunion en charge de l’organisation de cette épreuve, nous mettons à votre disposition divers éléments cruciaux. Le Rallye de Saint Joseph se déroulera les 28 et 29 Octobre prochains avec des vérifications administratives et techniques programmées à compter du 27 Octobre.

Le 16e Rallye de Saint Joseph se déroule en deux étapes (Samedi 28 et Dimanche 29 Octobre 2023). L’épreuve est constituée de 103Km38 face à la montre pour 110Km310 de liaisons soit une compacité permettant de limiter la consommation de carburant (48,57% de spéciales) toujours budgétivore. Cette épreuve comporte un total de 8ES pour 5 terrains différents. Les équipages auront ainsi un total de 70Km65 à reconnaître lors des sessions de recos. Néanmoins, le parcours étant notablement concentré, peu de kilomètres seront à « avaler » entre deux spéciales.

La présentation de l’épreuve et l’ouverture des engagements est fixée un mois avant l’épreuve soit le 28 Septembre prochain.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais