samedi, avril 20, 2024
spot_img

RSL23, dernière ligne droite…

Les reconnaissances en vue de la deuxième manche de la saison 2023 du Championnat de la Réunion des Rallyes se déroulent ce week-end pour une épreuve programmée le Samedi 24 Juin. Alors que les équipes municipales travaillent d’arrache-pied ce matin encore en nettoyant les bas côtés des tracés retenus, les engagés devront, lors des reconnaissances, composer avec la fermeture de route de la RD12 (route des colimaçons) pour raison de fête paroissiale.

Afin de rallier la ligne de départ de la spéciale Bégonias/ Piveteau, il est conseillé aux équipages de passer par la RD13 via la RD25 depuis la sortie Stella pour rejoindre l’intersection RD13/RD12 ouverte à la circulation depuis la RD13. Cet itinéraire permettra aux équipages de rallier le départ chemin des bégonias quelques centaines de mètres plus haut à partir de la RD12. En ce qui concerne la liaison, la RD12 étant actuellement neutralisée, il faudra aux engagés attendre la fin de cette fête paroissiale pour effectuer d’éventuelles reconnaissances de liaison.

Concernant l’itinéraire détaillé désormais disponible, sachez que les vidéos de reconnaissances ont également été mises à jour suite au raccourcissement du tracé de cette même spéciale (ES1,3 & 5) en partie haute.

Pour le reste, comme je le précisais, les bas côtés de cette spéciale sont en cours de nettoyage et vous permettront d’avoir un aperçu plus précis de ce qui peut éventuellement se cacher dans les cordes.

La liste des engagés est également disponible.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais