mardi, juin 18, 2024
spot_img

RSL23, Hizno absent mais excusé…

Le sympathique Hizno qui avait effectué son retour dans le baquet de gauche d’une voiture de rallye est contraint de mettre en pause ses engagements. Alors qu’il était en entrainement en vue de sa participation au zembrocal (raid pédestre à l’occasion du Grand Raid), il a été victime d’une mauvaise chute il y a deux semaines.

En heurtant un fer logé dans un béton, il a chuté et a protégé sa tête autant qu’il le pouvait. Bilan: annulaire et majeur méchamment tordus et entorses ++.

Avec une incapacité à refermer la main, « tenir le bout de bois » lui est impossible. « Malheureusement je dois déclarer forfait pour le Saint Leu mais je suis incertain pour le Tour Auto qui me tient évidemment à cœur. » indiquait le pilote. « Les contraintes de la course sont inconciliables avec l’état de ma main. Je dois démarrer la rééducation en fin de semaine mais avec la proximité du Tour franchement je n’est aucune certitude. »

Néanmoins le pilote de la TwingoR2 qu’il venait de faire entrer à la Réunion poursuit ses autres activités sportives en maintenant sa préparation et celle de son équipe en vue du Zembrocal. A l’approche de l’évènement rallystique annuel, sa monture se retrouve donc sans pilote. « Ma voiture est éventuellement disponible pour une location mais tu te doutes bien que si elle doit rouler ce sera aux mains de quelqu’un en qui j’ai toute confiance. » concluait Hizno.

Bon rétablissement à lui et courage pour la rééducation qui ne sera évidemment pas une partie de plaisir intense…nous e pouvons que lui souhaiter de rejoindre la caravane au plus vite d’ici la fin de saison.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais