samedi, avril 20, 2024
spot_img

RSL23, VA/VT et parc fermé…

La deuxième course de la saison du Championnat de la Réunion des Rallyes aura pur cadre le Rallye de Saint Leu ce Samedi 24 Juin. Les vérifications administratives et techniques ainsi que les parc fermé départ et arrivée sont situés sur le « délaissé » RN1A soit la partie côté mer de l’ancienne nationale au niveau de l’entrée Nord de Saint Leu.

Il s’agit toujours d’une voie type route nationale et la circulation y est dense notamment les Samedi. Toute la voie côté mer servant parfois de parking sera donc utilisée par l’ASAPromo organisateur de ce RSL23. L »ASAPromo rappelle que la bande d’arrêt d’urgence de ce tronçon située côté montagne à hauteur de la Pointe des Chateaux est justement une BAU et absolument pas une voie de stationnement même provisoire.

Les FDO saint leusienne (Gendarmerie et Police Municipale) auront évidemment pour rôle de faire respecter cette BAU et ne tolèrera pas le stationnement. Il est demandé aux pouakés d’utiliser les parkings disponibles et de prendre garde à la circulation entre ces zones de stationnement et le parc fermé.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais