mardi, octobre 3, 2023
spot_img

Run Moto de Saint Joseph annulé…

Nouvelle décevante ce matin en provenance du milieu de la moto réunionnaise. Ce Dimanche, un Run de 200m était programmé du côté de Saint Joseph et aurait donc dû constituer une première sous nos latitudes.

Las cette première course d’accélération réservée aux deux roues ne pourra se dérouler Dimanche. Comme souvent, de nombreux pilotes de deux roues avaient annoncé vouloir participer à cette course à l’occasion de la remise des trophée de la Ligue locale il y a deux semaines. Toutefois, nombre d’entre eux voulaient d’abord être spectateurs pour « voir comment ça se passe. ». Le faible nombre d’engagés à ce jour a donc contraint l’organisateur Team Podium à annuler cette épreuve qui se voulait et aurait été l’occasion de réunir ponctuellement licenciés et purs amateurs pour des joutes face à face ou plutôt côte à côte. Il faudra donc encore patienter avant de pouvoir proposer aux pousseurs et autres amateurs de vitesse et accélération pure une nouvelle épreuve. Dommage, l’occasion était belle de réunir sur route (fermée et sécurisée) une myriade de motards pour une journée plaisante.

Alors que la discipline est en plein essor sur la planète et notamment aux Antilles, la Réunion ou plus exactement les motards réunionnais ont bien du mal à basculer dans cette discipline.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais