vendredi, avril 19, 2024
spot_img

Shakedown, les images…

Alors que les vidéos de reconnaissance sont programmées d’être mises à disposition à compter du 21 Juillet (jour de remise des roadbook aux équipages engagés au 54e Tour Auto), nous mettons dès aujourd’hui les images du shakedown.

Cette séance de mes au point est programmée le Samedi 22 Juillet de 08h00 à 13h00 sur la RD110 (route du Maniron) à l’instar du shakedown préparatoire au Rallye de Saint Joseph 2022. Quelques dizaines de mètres ont été glanés au départ avant la première épingle gauche.

3Km100 sont proposés aux engagés et cette première vidéo permettra aux équipages de gagner du temps en prise de notes et aux spectateurs qui ne connaissent pas la zone d’avoir un aperçu de ce qui les attend.

Pour rejoindre cette route (fermée à la circulation en partie haute de l’intersection avec le Rue Louis Fontaine) prenez la sortie RN1 « Saint Louis Le Gol » puis la RN2001 direction Etang Salé les hauts puis enfin la RD110 pour rejoindre le lieu de ce shakedown.

Notez que la partie haute de la RD110 est fermée à toute circulation en partie avale de l’intersection avec la RD3.

Pour les plus pressés et assidus, nous vous remettons à disposition les images embarquées à bord de la Hyundaï i20 Rally2 de Loïc Grondin lors du shakedown du RSJ22 (Rallye de Saint Joseph 2022)

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais