vendredi, mai 24, 2024
spot_img

Sofiane Moullan fait son entrée en scène…

C\’est bien le fils de Farouk Moullan qui débutera en sports mécaniques en compétition ce week end. Cela fait un moment maintenant que l\’héritier du sympathique pilote de rallye se forme au karting du côté de la piste des orangers à Sainte Anne. Adepte de ce sport en loisir jusqu\’à présent, Sofiane franchit le pas ce Dimanche.

C\’est une date que le jeune Sofiane n\’oubliera pas: toute première compétition est toujours un moment particulier pour tout sportif. Alignant des tours et des tours, en plein apprentissage des indispensables automatismes, c\’est donc face à la montre et également face à des concurrents que le protégé de Cédric Chane s\’aligne ce Dimanche sur la piste de Jamaïque à Saint Denis. Nous lui souhaitons donc la bienvenue avec un seul objectif: qu\’il prenne du plaisir en se battant d\’abord face à lui-même avant de se battre avec des adversaires en piste. A n\’en pas douter, \ »papa\ » Farouk lui aura transmis cette approche plaisir de la course. L\’essentiel restant de garder la banane…

Sofiane (12 ans) est engagé en catégorie Nationale (petits Rotax sans valve de 125cc). Notez que pour cette course, Sofiane est le seul rookie parmi les 5 ou 6 concurrents. La catégorie Nationale regroupe des pilotes de 12 à 16 ans.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais