samedi, avril 20, 2024
spot_img

TARR23, shakedown de Samedi matin, la météo

Les engagements en vue du 54e Tour Auto sont donc réputés clos et la liste des engagés sera publiée le Jeudi 20 Juillet à 20h00. Nous sommes donc bel et bien rentrés dans la dernière semaine avant le coup d’envoi.

La date de ce coup d’envoi avec les premiers tours de roue « officiels » est fixé au Samedi 22 Juillet de 08h00 à 13h00 du côté d’Etang Salé sur la RD110 à l’occasion de la seule et ultime séance de mise au point au même endroit qu’en vu du Rallye de Saint Joseph 2022.

En plein hiver austral à la Réunion, la question de la météo est dans tous les esprits (organisateurs, concurrents et spectateurs) pour se préparer au mieux. A J-4, petit tour sur les plateformes météo qui nous annoncent toutes un ciel clément pour Samedi matin et début d’après-midi à Etang Salé au Maniron.

Certes, il ne s’agit là que d’une première estimation compte tenu des changements météo fréquents à cette saison mais toute bonne nouvelle est bonne à prendre. Réactualisation et suivi quotidien dans ces mêmes colonnes.

Inside Loic Grondin Hyundai i20 Rally2 RD110 RSJ22
cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais