mardi, juillet 23, 2024
spot_img

TARR23, un shakedown (très) attendu, fiches de pression…

Le 54e Tour Auto Rallye de la Réunion verra les bolides disuter un galop d’essai ce Samedi 22 Juillet de 08h00 à 13h00 sur la RD110 au Maniron. Pour cette ultime occasion de régler les bolides sur route dans les conditions du rallye, les engagés sont nombreux.

Cette séance de mise au point n’est pas obligatoire pour les engagés en vue du Tour Auto. Néanmoins, ils sont cette année particulièrement nombreux à s’être engagés pour l’exercice. Selon les cadres de l’ASA Réunion, c’est une trentaine de bolides qui se retrouveront sur la RD110 en vue de multiplier les montées dont vous retrouverez les inside sur notre page Youtube.

Notez que cette spéciale d’essais est régentée comme une épreuve normale avec chronométrage et implantation de zones public. Il convient donc de respecter scrupuleusement l’implantation et les consignes des commissaires sous peine de voir la séance arrêtée pour raisons de sécurité.

Petit détour par les plateformes météo ce matin et confirmation pour l’heure d’une météo sèche Samedi matin avec toutefois un risque d’humidité résiduelle en partie haute avec quelques gouttes d’eau attendue dans la nuit de Vendredi à Samedi. Par ailleurs de nouvelles plaques d’humidité sont prévues Samedi après-midi à partir de 15h.

Afin de permettre aux équipages de se préparer au mieux, nous mettons à disposition la fiche de pression en vue de cette séance permettant ainsi aux équipes d’assistance d’ajuster les pressions afin de travailler les châssis. N’hésitez pas à charger et imprimer ce sésame garant du passage au sol optimal de la puissance des moteurs.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais