mardi, juin 18, 2024
spot_img

Tic tac, les pièces de l’Alpine attendues demain

Comme nous le signalions Samedi au terme du shakedown, Idriss Gangate et Florent Pausé avaient dû composer avec une petite touchette en fin de séance. L’Alpine avait heurté un mu avec la face avant à basse vitesse.

Malheureusement cette vitesse peu élevée a été suffisante pour endommager ce que l’on qualifie de pièces fusibles sans avoir impacté l’intégrité du châssis.

Hors ces pièces « fusible » (radiateur, ski avant et autres menues pièces) ne sont pas stockées à la Réunion et doivent donc venir en express depuis la métropole. Un des fournisseurs du team est bien évidemment Signatec qui dispose de pièces et l’acheminement parti Lundi est arrivé à Paris hier pour embarquement. Las il aura fallu refaire le colisage aux standards aériens et ces pièces sont prévues de décoller ce jour depuis la capitale pour une arrivée demain matin.

Le team de l’équipage N°17 est encore dans les temps mais désormais il n’y a plus de sécurité puique ces éléments doivent impérativement être remontés (environ 2 heures d’intervention) avant de pouvoir présenter la RGT aux VA/VT Vendredi matin.

cedric garcia
cedric garciahttps://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais