samedi, mars 2, 2024
spot_img

Tic tac, tic tac…3 semaines avant la dernière épreuve de la saison

Le compte à rebours est d’ors et déjà déclenché pour nombre d’équipages en vue du Rallye des 1000KM. Le tracé tamponnais sera l’ultime occasion de rouler face au chrono cette année avant la trêve cyclonique à la Réunion. Le Championnat 2023 pourrait bien redémarrer quant à lui le dernier week end de Mars par un régional avec dans l’intervalle la Finale de Coupe de France à Béthune.

Les équipes locales sont donc à l’affût: ultimes préparations, démontage/remontage, attente fébrile de livraison de certaines pièces ô combien nécessaires, bouclage de budget et évidemment prémices de l’organisation logistique et technique de ce rallye. Ce qui est fait n’est plus à faire dit-on, je vous transmets donc les fiches de pression de ce #1000KM22 que vous pouvez télécharger ci-dessous.

Pour le reste, je regroupe certaines informations que nombre d’entre vous trouveront sans doute croustillantes en ce qui concerne notre petit écosystème administratif rallystique local. Déjà pas mal d’éléments factuels et d’autres sont en cous d’acheminement et confirmation. Les informations (parfois mauvaises, souvent inquiétantes) se succèdent les unes aux autres et il semblerait que certains roitelets et autres potentats pourraient bien se manger un retour de boomerang…

cedric garcia
cedric garciahttp://www.motorsmag.fr
Grand sorcier du monde automobile, plume aiguisée, journaliste aguerri et reconnu, présentateur hors-pair.

Articles similaires

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

Derniers articles

fr_FRFrançais