Triste nouvelle pour le Top réunionnais…

0
6

C’est dans la sixième spéciale au programme du Rallye du Var 2022 que l’équipage Réhane Gany/ Florian Barral a été contraint à l’abandon. Engagés dans la Peugeot 208Gt Rally4 officielle suivie par l’équipe Lycée Saint Vallier ils ont du rendre le carnet de bord de la voiture N°32 suite à une défaillance moteur.

Alors qu’il pointait en tête après une moisson de cinq temps scratch sur cinq c’est donc un bris moteur qui aura eu raison des espoirs du réunionnais. En lutte avec Léo Rossel pour le gain de la couronne annuelle et le titre de Champion Master, Réhane Gany voit ainsi ses espoirs de victoire s’envoler.

Gany/Barral Var22 abandon ES6

A la régulière, Léo Rossel devrait donc récolter les lauriers. En effet, au jeu de l’effacement du plus mauvais résultat, Léo est en tête de la série pour un point.

Notez que Léo Rossel est en tête du SMRC désormais avec toutefois un impératif: il doit absolument rentrer et marquer ne serait-ce qu’un point. Si d’aventure son score s’avérait vierge à l’arrivée ou était à son tour contraint à l’abandon, ce serait alors Réhane Gany qui hériterait du titre tant convoité. Les spéciales restant au programme vont donc paraitre longues à Léo.